centre vhu agréé épaviste

Enlèvement voiture pour casse

Contactez epaviste centre VHU agréé pour faire enlever votre voiture hors service pour mettre à la casse.

téléphone


Destruction véhicule par épaviste centre VHU agréé

Que vous possédiez un deux roues ou un quatre roues, l'intervention d'un épaviste agréé VHU sera nécessaire pour envoyer votre voiture à la casse. Notre équipe se compose de professionnels disposant de l'agrément de l'État pour dépolluer et détruire votre voiture. Grâce au savoir-faire de nos épavistes, nous pouvons parfaitement enlever votre auto dans les règles de l'art. Nous travaillons 6 jours sur 7 de 8 h à 20 h pour répondre aux besoins des particuliers qui souhaitent se débarrasser gratuitement de leur véhicule tout en ayant une garantie de destruction.

Quelle que soit la localisation de votre épave dans la commune de Paris et sur l'ensemble de la région de l'Île-de-France, vous pouvez compter sur la disponibilité immédiate de nos professionnels afin de faire l'enlèvement de votre voiture pour destruction. Nous intervenons dans ce domaine depuis des années et nous disposons de l'expertise nécessaire pour vous aider à satisfaire cette exigence de la loi. N'hésitez donc pas à nous contacter.

Démarches à faire pour enlèvement véhicule pour casse

Votre véhicule est accidenté et n'est plus utilisable. Contactez nos démolisseurs pour l'enlever et procéder à sa destruction avant d'éviter les sanctions. Pour bénéficier de nos services d'enlèvement épave gratuit, il faut dans un premier temps nous contacter. Nous pourrons vous orienter dans les différentes démarches administratives pour envoyer votre épave à la casse.

Une fois que vous aurez fini avec les formalités, nous prendrons alors rendez-vous avec vous selon vos disponibilités pour enlever votre VHU. Au jour de l'enlèvement, vous devez remettre une déclaration de cessation du véhicule et autres documents à l'épaviste. Si vous n'avez pas encore déclaré la cession de votre épave, vous devez chercher à le faire dans les quinze jours qui suivent l'enlèvement pour autoriser l'annulation de l'immatriculation de votre véhicule ainsi que son permis de rouler.

Vous avez perdu votre carte grise : vous devez faire une déclaration de perte auprès d'un commissariat de police ou d'une gendarmerie, et nous fournir l'original.

Vous n'avez pas changé la carte grise : Vous devez nous fournir le certificat de cession avec l'ancien propriétaire, accompagné de la copie de votre pièce d'identité.

Documents nécessaires pour faire enlever votre véhicule hors d’usage ?

  • 1. La carte grise du véhicule
  • 2. Le certificat de non gage
  • 3. Une pièce d’identité en cours de validité

Téléchargez votre certificat de non gage en cliquant ici.

Vous avez des questions à nous poser ?

N'hésitez pas à nous contacter!

Casse Auto

Enlèvement Épave Gratuit Île-de-France 75 77 78 91 92 93 94 95

Service d'enlèvement dans la journée à Paris et Île-de-France sur simple appel de votre part au 06 09 36 36 70

Une équipe de professionnels à votre écoute...

région parisienne ile-de-france